War Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Renaissance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWarowarRPG FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scénario 1 [Fini]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 23:02

*Lulu regarda Belkov d'un air sournois*
Lulu:"-Comme vous dîtes Général dans les générations futurs on se rappellera des hommes biens qui on veillé pour l'humanité et non pas que pour sa patrie et puis Camarade avec tout le respect que je vous doit vous serait tous morts donc nous serons les seuls à raconter que de grands soldats se sont battu mais qu'ils ont préférés la folie que la raison...
Mais je vous remercie d'avoir libéré ces hommes ,vous êtes un adversaire fair-play et peut être puissant,mais je voudrais bien voir si vous arriverez à combattre ma ruse camarade bien le merci et j'aurais essayé :Gloire à l'Alliance!"
*De ce pas Lulu indiqua à tous ses nouvelles recrues de le suivre pour aller à Freedom et il se retourna une dernière fois* en disant:"Ah et j'allais oublier tenait nous avions capturé un scientifique qui se nomme Davidov il ne veut pas rejoindre l'Alliance je préfère vous le remettre qu'à ce fou de Platonov.
Au revoir Camarade et à très bientôt sur le champ de bataille!"
*Davidov arriva et partit avec Belkov*
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 23:12

*Belkov vit Lulu s'éloigné,Davidov s'approchait*
Belkov:Bon camarade,rentrons,j'en est marre de parlez
*Belkov rentra à la base*
Soldat:Chef?Powell a appellé,encore 1000 soldats américains ont rejoins l'alliance!
Belkov:Y sont 2 millions maintenant
Soldat:Y vont nous masacrez,moi je vé avec eux!
Belkov:Ecoute je vous ai laissez le choix d'y allez,sa ne se reproduira plus!
Soldat:Mais chef,y vont nous massacrez,y sont 2* plus nombreux!
Belkov:C'est sur...
*D'un coup un éclair se produisit*
Caporal.Chef Petryov:Bonjour camarade,pouvez vous m'indiqué le chemin pour Lénine?
Belkov:Bah,les débris sont a 200 km au sud
Petryov:Débris?
Belkov:Ecoute,ici c'est la merde,l'alliance va nous niqué,c'est la dernière base russe...
Petryov:Pas grave,j'améne des hommes!
*D'un coup,5000 hommes,frais arrivèrent du futur*
Davidov:Je croyé que "TWAR" avait éxplosé
Petryov:Ah bon?
Belkov:Ahhh mais je voit,on est pas arrivé en même temps,bon on est 1 millions
Petryov:L'alliance?Y sont combien?
Belkov:2 Millions les amerlocks y sont plus que 50 000 milles et les arabes 100 000,mais y sont hyper fort,faux pas les emmerdés
Petryov:Je voit,en gros on attend qu'on nous attaque?
Belkov:C'est a peu près sa...
Petryov:Je voit pourquoi on pert maintenant...
Belkov:Que veut tu faire?On est en sounombre!
Petryov:On a pas une grosse arme de destruction?
Belkov:Si,mais bon elle est encore en développement...
Petryov:L'alliance sa doit être pas mal de scientifique qui save pas visé!Demain je lancerai un assaut avec mes hommes!
Belkov:Si sa te fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:47

Avec toutes les lignes que vous faites, vous devriez faire du RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptySam 1 Mai - 12:57

Pendant ce temps à la base Freedom.
*Lulu a réuni tous ses capitaines et meilleurs hommes*
Lulu:"-Bon les amis vu que les américains sont en sous effectif ils sont maintenant 50 000 il faut éliminer Powell les américains étant avec lui sont effrayés en ce moment si on détruit Powell ils se rangerons à nos côtés et d'une autre part je veux une grosse défense côté russe Belkov a bien précisé qu'il conterait nous attaquer alors préparez des pièges et les meilleures armes pour les russes,connaissant leurs impatience ils attaqueront demain matin ou demain aprem au plus tard allez je veux tous le monde en alerte!"
Gary Grant:"-Bon je me charges de Powell je prends 4 de mes meilleurs snipers et il est à nous!"
Lulu:"-Non!D'abord on repousse les russes,notre objectif est de tuer le plus haut gradé qui les conduira certains verront notre force et nous rejoindrons tandis que d'autres fuiront très peu resterons pour combattre...
Peter de combien de bombe à sibérite disposons nous?"
Peter Roth:"-Pour l'instant nous en avons deux et une troisième est en construction,croyez vous que cela suffit?"
Lulu:"-Je n'est pas du tout envie de les utiliser ,c'est en cas d'utilisation adverse,je sais que Belkov est un bon Général il se bat pour sa patrie,il n'est pas assez abruti pour déclencher une guerre de bombe qu'il pourrait perdre..."
Lisa Lawson:"-Lulu on a du tous nouveaux matoces qui vient de je ne sais où soit disant un Eonis se serait réouvert mais il ne sont donc pas détruit?"
Lulu:"-Sa voudrait dire que les russes en aurait toujours un?Bon envoyez moi des éclaireurs pour trouver cette Eonis ,Forsyth!tu les commande je veux que tu me retrouve cet Eonis et tu le ramène à la base."
Franck Forsyth:"-Ok chef je me charge de sa!""*Il partit au pas de course*
Lev Titov:"-Camarade pourquoi ne pas relier les arabes à nos côtés ils pourraient nous êtres utiles et il parait qu'ils auraient envi que cette guerre se finisse..."
Lulu:"-C'est pas une mauvaise idée ,après l'assaut russe j'irai parler aux dirigeants arabes,et j'allais oublier j'ai une bonne nouvelle:250 000 hommes ont décidés de nous rejoindre!"*Avec un air heureux*
Grant:"-Des américains!"
Lulu:"-Non..."
Titov:"-Des russes évidemment!"
Lulu:"-Et non j'ai eu Heike et l'intégralité de la Légion ont décidés de nous rejoindre avec toutes leurs technologies notre Alliance des nations va se résumer à plus de 2 260 000 hommes nous sommes maintenant la puissance à avoir le plus d'hommes il me semble et avec l'Eonis nous allons peut être en recevoir d'autres!"
Peter Roth:"-C'est vraiment super nous allons réussir à arrêter cette guerre j'espère!"
Andy Cornell:"-Il le faut!"
Burlak:"-NOus allons y arriver!"
Lulu:"-Bon allez tous le monde se prépare fini la parlote maintenant on va rentrer dans la stratégie!"
*Et d'un coup tout le monde se leva et allèrent préparé pour se défendre et monter la nouvelle technologie*
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:22

Petryov:Oké camarade,butez ces enfoirés de traitre!
*Comme y'a que 5000 hommes du coté de Petryov on se demande l'issu de la bataille,mais on sait jamais*
#Radio#
Belkov:Revenez camrade imbécile,vous allez vous faire explosez,ils sont 2 millions et quelque la dedans!
Petryov:Jamais!Je mourrai pour ma patrie!
Belkov:Comme vous voudrez....
#Terminé#
Petryov:Balancez des roquette sur les tourelles gatling,l'infanterie passera une fois qu'elle seront détruites...
Pilote roquette:C'est partie!
*Que la bataille commence!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:40

La bataille ayant commencée Lulu communique les ordres:
Lulu:"-Grant vous me recevez?"
Gary Grant:"-5/5 Général je vous écoute!"
Lulu:"Prépare les 20 000 snipers quand les soldats arrivent vous buttez les supérieurs et après tu attends mon signal ok?"
Grant:"Sans problème on est en place!"
Lulu:"-Heike alors confortable les baraquements américains?"
Heike Steyer:"-Oui Camarade mes mortiers ont commencés à faire feu à peu près 75 000 hommes tirent sur les roquettes!"
Lulu"-Et les mines que vous avez placées sa avance?"
Heike:"-On va tout faire sauter là,Feu les gars!"
Tout à coup 5 km² se mit à sauter dont les roquettes qui ont toutes pétées à l'exception de 2 qui se sont repliées et qui apporte le rapport à leur chef.
Lulu:"-Bon Titov prends 3 000 hommes et je prends 4 milles hommes de la Légion avec nous Lisa Lawson,Jeff Brown,suivez moi!
On va passez par derrière pour les encercler.
Ceux qui se joindront à nous seront les biens venus,se qui ne veulent pas et qui ne nous tirent pas dessus on les laisse repartir à la base de Belkov,se qui tirent paix à leurs âmes..."
Lulu:"-Grant je précises pour le chef je veux des balles qui l'endorme on va d'abord le capturer et pour ceux qui veulent vraiment mourir ,exaucez leurs vœux...."

Que va faire Petryov?
Va t-il sacrifier tous ses soldats maintenant voyant deux roquettes, seulement,revenir...
Que comptes t-il faire?...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:12

*Petryov qui vit les roquettes revenir,ragea*
Petryov:Rahhhh,on va se faire dechiquetez,pas grave,les gatlings,préparez vous a accueillir les snipers,le behemots reste en arière pour les décanniés de loin,go!
*Les roquettes et le behemots se tinrent prés,les gatling aussi*
Petryov:En avant,décaniés le plus de mecs,de batiments possible!
Les hommes de Petryov tirent sur les batiments,ils décanièrent 20 tourelle autos contre "seulement" 1500 morts,la bataille fait rage

La rage,l'orgueil et l'expérience russe ou la défence et le nombre de l'alliance,en tout cas,c'est à l'alliance de ripostez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:30

Le combat ayant déjà bien débuté ,les forces de l'Alliance n'ayant perdu que des bâtiments mais encore aucunes vies humaines.
Heike:"-Général,ils ont démontés vos tourelles ordinateur!Ils n'en reste plus que 27!
Nous avons par contre réussi à trépasser tous leurs véhicules ainsi que le béhémoth!"
Lulu:"-Bon pas grave pour les tourelles bien joués pour tous les véhicules sa va beaucoup nous apporter nous sommes en marche de notre côté!"
Jeremy Garner:"-Général tous leurs véhicules sont à plats mais les 3500 hommes restants viennent sur nous!"
Gary Grant:"-Attention allez y les gars!!!"
*D'un coup Petryov et 500 soldats qui l'entouraient tombèrent à terre endormi.*
*Lulu arriva comme prévu par derrière avec les 7 221 soldats à ses côtés*
*Et il dit très fort tous à coup*:"-Messieurs vous êtes perdues ,rejoignez nous si vous le voulez ou rentrez à votre base ,sinon sa sera malheureusement la mort!
20 000 snipers vous ont dans leurs mirettes plus nous qui vous surveillons,faites le bon choix!"
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 22:31

*Petryov,se réveillant,dit*
Petryov:Sa,jamais!Pas vrai camarade?
Camrades:JAMAIS!
Petryov:Alors tué nous,mais jamais nous nous rendrons!Nous sommes nait russe,on a vécu russe on mourra russe!MISE EN PLACE!
*D'un coup les soldat prirent des explosifs,et foncérent chaqun vers un baraquement,il explosèrent tuant ainsi ceux qui avait a l'intérieur,seul Petryov resta vivant*
Petryov:Alors,sa fait quoi -150 baraquement?Allez tue moi,je n'est plus rien a perdre!

Que va faire Lulu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:13

*Lulu est étonné de la bravoure de ses hommes il parla à Titov*
Lulu:"-Quelle ténacité ,ces hommes sont des bons soldats mais il faut aussi un cerveau pour survivre ,de combien son nos pertes?"
Titov:"-Les snipers ayant interceptés pas mal de kamikazes nous avons perdu 731 hommes exactement.Que faisons nous de lui?"
Lulu:"-Capturez le et amenez le devant moi!"
Titov"Da Camarade!"
Titov à d'autres soldats:"-Захват этого помета товарищ!"
*8 soldats russes furent aller le capturer et l'amenèrent devant Lulu.*
Lulu:"-Bravo!J'admire ta bravoure et ton respect pour ta patrie Camarade mais je tiens à te dire qu'une source de folie avec de la bravoure ne suffisent pas à gagner une guerre et que pendant ton sommeil 2 000 de tes hommes se sont ralliés à notre cause!
Bref te tuer ne me servirais à rien je vais te garder précieusement pour t'interroger et te montrer ta patrie se dégrader avec le manque d'hommes... "
*Il se tourna vers Lisa Lawson et Andy Cornell*
Lulu:"-Les amis vous allez me surveiller cet homme et si il le faut prenez 10 hommes avec vous ,il doit à tous prix rester en vie!
Exécution!"
*Grant revient de sa position*
Gary Grant:"-Général puis je dire à mes hommes qu'ils ont l'autorisation de se reposer?"
Lulu:"-Après sa oui Capitaine mais d'abord nous allons enterrer tous les morts et même les ennemis ils se sont bien battus!Après vous pourrez tous vous reposez!"
*Tous les soldats se mirent à enterrer les dépouilles des hommes morts dans le champ voisin qui était vide.
Une fois finit Lulu prit sa radio et lança un appel à Belkov*
Lulu:"-Allô,Belkov?Je tenais à vous dire que votre camarade s'est bien battu ils nous à fait subir quelques pertes mais de son côté il ne reste plus que lui...
Et je vais être franc nos morts se comptent dans les environ de 735 hommes et en revanche votre allié viens de nous rapporter encore 2 000 hommes .
Mon offre tiens toujours j'aimerais vraiment vous avoir à nos côtés
Il ne vous reste plus qu'à dire un mot et à nous rejoindre!
En tous cas j'ai entendu dire que vous aviez finit votre première bombe à sibérite ?
Je ne comptes pas utiliser les nôtres mais je vous préviens que pour nous les nombres vont bientôt s'élever à 10!
*Terminé* "
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:50

*Belkov,hurla de rage,et trépigna*
Belkov:Ahhh bravo,non seulement y donne des troupes a l'alliance mais en plus y butent 2999 camarades!
Soldats:Camarades commandant,on est dans la merde!
Belkov:J'ai peut être une idée!
#Radio#
Belkov:Powell?
Powell?Belkov?Quelle nouvelles?
Belkov:Un imbécile a tué 2999 camrades et a fait recruté 2000 camrades dans l'alliance et vous?Quelle nouvelles?
Powell:Encore 1500 hommes se sont rallié a l'alliance....on est plus que 40 000!
Belkov:Bon,la situation est désesperée,mais j'ai ptet une idée,on devré essayé de rallié a notre cause les arabes,come la légion est avec l'alliance on pourrait...
Powell:Pas con,je l'invite!
#Sheik Abdul a rejoint le chat#
Sheik:Salaam malikum mon frère
Powell:Malikum salaam ma soeur...euh puissant sheik,on a une proposition pour toi
*Powell explique au sheik*
Sheik:Humm tu as raison,révolution,je vait lancez un petit assaut sur leur base de recherche,Libérté...
Belkov:Y ont une base de recherche?
Sheik:Oui...
Belkov:C'est pour sa qu'il vont si vite en techno...
Powell:Je vous fournie des morphings
Belkov:Et moi 1 behemots!
Sheik:Oké,je vé l'explosez!J'attaquerai demain après midi:a+ les gens
#Radio off#
Belkov:Ahhh j'ai le gout d ela victoire dans la bouche sa fait du bien!!
Mécanos:Que fait on?
Belkov:FAITES UN BEHEMOTS ET QUE SA SAUTE!
Mécanos:Oui,chef,allez camarades...

A demain pour l'attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 23:17

*Le Général Lulu a convoqué tous ces généraux à la salle de réunion.*
Lulu:"-Bon faisons le point sur la situation,les russes viennent de perdre 5000 hommes."
Forsyth:"-Général vous vous rappelez de l'Eonis que vous m'avez demandé de trouver?"
Lulu:"-Oui,bien sur des nouvelles?"
Forsyth:"-Beh oui que je l'ai trouvé!Et il se trouve que c'est une base de l'Alliance du futur qui l'as et vous savez quoi?"
Lulu:"-Forsyth va droit au but!"
Forsyth:"-Et bien ils nous on envoyés des hommes tous frais avec du matoce vous pouvez pas vous imaginer ,les engins ou tu appuies juste un peu sur la gâchette et tu as les torrents de balles qui arrivent!"
Lulu:"-Et combien d'hommes en plus?"
Lisa Lawson:"-Ils nous ont envoyés 42 000 hommes en plus et à parement ils comptent pas s'arrêter là!"
Lulu:"-Parfait!Parfait!"
Du nouveaux les autres?"
Grant:"-Powell prépare des troupes pour une attaque!"
Lulu:"-Demain matin je veux six hommes avec moi Grant,Lawson,Forsyth,Solianov,Cornell et Titov je vais m'occuper personnellement de Powell et je connais les derniers hommes américains ils se joindront à nous!"
Donalson:"-Il ne reste donc plus que les russes..."
Lulu:"-Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du respect pour ses hommes et ne veux pas les tuer...Mais je penses qu'ils ne sont pas un grand danger parmi nous..."
Gossudarov:Et les arabes vous en faites quoi!!!"
Lulu:"-Pourquoi nous attaquerez t-il nous n'avons rien à craindre on leurs veut aucuns mal et eux non plus!"
Roth:"-Méfiez vous Lulu je crois qu'il n'ont pas digérés le coup du vol d'artefact lors de la création!"
Lulu:"-Bon!Bon!Que voulez vous faire?
Gossudarov:"-Le nouveau QG scientifique est ici à Freedom laissez nous rapatriez le matériel et les scientifiques ici!"
Lulu:"-Bon ramenez le trois quart des hommes des bases civils:Pandora et Liberté et laissez les autres pour continuer les recherches,il doit rester encore 200 hommes dans chaque base!"
Roth:"-Ils sont déjà en route et arriveront dans une heure mais nous avons laissé 325 hommes sur Liberté mais toutes les technologies ont été amenés ils travaillent maintenant sur des recherches secondaires dans ces deux bases!*
Lulu:"-Bon c'est ok quelqu'un a autre chose à ajouter?"
Peterson:Oui moi!
Lulu:"-Oui je vous écoutes?"
Peterson:"-La création de dix bombes à décélération viennent d'être terminées!"
Lulu:"Super vous testerez sa en cas d'attaques se qui m'étonnerais!J'adore les nouvelles inventions!"
Roth:"-En parlant de bombes la production de bombe à sibérite avance beaucoup plus vite depuis que c'est Bobby Brandon s'en charge il est vraiment très bon!"
Lulu:"-Combien en avons nous?"
Roth:"-On va terminer la 11ème et en commencer une douzième!"
Lulu:"-Bon allez tout le monde est bon on va pieuter demain une grosse matinée nous attends!"

*La réunion fut terminée et la nuit se passèrent tranquillement*
*Le lendemain matin les sept hommes se mirent en route pour Alpha*
Forsyth:"-On est arrivé Général sur cette colline on voit tous,on est bien défendus et on peut tous atteindre avec un snipers et surtout la chambre à Powell!"
Lulu:"-Super,mais qu'est qu'il foute tous y a que trois gardes qui tournent?"
Grant:"-Beh on dirait bien..."
Lulu:"-Bon Grant Forsyth Solianov vous restez avec moi,Gary tu me doubles avec le sniper au cas ou je raterais Powell tu le finis,Forsyth et Solianov si vous voyez quelqu'un s'approcher vous cherchez pas à comprendre vous tirez avec le silencieux à part si c'est Titov,Lawson ou Cornell.
Titov,Cornell et Lawson vous vous allez devant la base Alpha bien cachés et dès que Powell est mort je passe un contacte avec la base Alpha et vous fait un appel si ils nous rejoignent tous,c'est déjà sûre on a 1200 hommes pour l'Alliance la dedans donc au pire des cas on repart pas seul!Exécution!"
*Tous le monde se mirent en place Lulu visa Powell pour lui mettre une balle entre les deux yeux,c'est le meilleur viseur de tous les américains au sniper et ne rate jamais sa cible,normalement...*
*On va le front de Lulu qui transpire mais il tira!
Il ne rata pas sa cible Powell fut mort aussi vite que la balle lui est entrée dans le crâne*
Lulu:"-J'ai réussi!"
*Lulu passe un appel à toutes les radios américaines.*
Lulu:"-Allô ici le Général Lulu de l'Alliance le Général Powell est malheureusement mort!
Veuillez rejoindre l'Alliance ou mourir Patriote de nos belles nations!"
*Tout à coup tous les américains se rejoignèrent sur la grande place de la base avec 8 capitaines à leurs sommets et d'un coup une cinquantaine d'hommes se firent liquider par tous les autres ainsi que deux ou trois autres victimes de balles perdues*
Steve Clain's:"-Général Lulu?"
Lulu:"-Oui chers ami"
Clain's:"-Je suis le plsu haut gradé de cette base et au nom de l'intégralité de la base Alpha nous nous rallions à votre cause et amenons tous notre matériel à Freedom."
Lulu:"-Très bien vous êtes les bien venu parmi nous et trois de mes capitaines vous attendent devant Alpha!"
Clain's:"Compris Général!"
*Terminé*
Lulu:"-Titov vous pouvez vous découvrir tous les hommes nous rejoignent!"
Titov:"-Bien joué Camarade on vous rejoint avec les amerlocks!"
*Tous les hommes arrivèrent devant Lulu*
Et d'un coup tous les américains dirent:"-Gloire à notre nouveau souverain!"
Lulu étonné:"-Souverain!Repos!Jamais mes amis je suis la pour la paix et non pas la dictautr vous êtes libre de vivre votre vie et en rejoignant l'Allaince vous pouvez choisir si vous voulez faire de la science de la mécano être un ingénieur ou être un soldat on ne veux pas de dictature ici soyez à l'aise et surtout vous n'êtes pas dirigés!"
Clain's:Je parles au nom de tous mes confrères je penses qu'ils seront d'accord avec moi pour dire(*ils bougèrent tous la tête de manière à dire oui*)que nous vous suivons de pieds ferme et sommes fiers de vous rejoindre car Powell oui c'était vraiment une dictature,et pour nos derniers amis qui on voulus vous rejoindre 137 sont morts car il les a vu!
Nous vous rejoignons et vous pouvez avoir confiance en nous!"
Tous les américains:"-Oui Camarade Général!"
Lulu:"-Merci à tous et nous luttons pour la paix donc avançons à notre base!Pour que vous fassiez connaissance avec tous les autres!"
Lulu:"-Auront nous un jour la paix nos forces s'élèvent à environ 2 500 000 hommes"
Gary Grant:"-Un jour Général,un jour....."

*A 9h45 sonnant ils étaient tous arrivés à Freedom et été tous présentés et en position.*

*Un éclaireur russe vu tous sa et le rapporta à son Général!"

Et le Général Lulu aimerait bien un appel de Belkov par radio! Wink

EDM : Impressionant pavé ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:02

Eclaireur Russe:Chef?
Belkov:Oui?J'aime pas cette voie eclaireur...
Eclaireur:Powell est mort,tout les amerlocks sont avec l'alliance,y sont 3 500 000 maintenant
Belkov:Oké,en plus le sheik ma dit qu'il avait pris la base Liberté,rien de spécial,ils se seront douté...
Eclaireur:Que fesons nous maintenant?
Belkov:On est dans la merde eclaireur,laissez moi réfléchir...
Eclaireur:D'accord...
Belkov:Donne moi la radio,je vait parlez au sheik*

#Radio#
Sheik:Salaam malikum mon frère
Belkov:Malikum salaam ma soeur euh mon frère
Sheik:Je préfére,que voulez vous?
Belkov:Powell est mort....
Sheik:Sa m'auré pas étonné,que faisons nous?On est 100 000 mais eux recoivent des hommes du futur et du matos,mais pas nous....
Belkov:Pfff les tricheurs!Nous on est 1 000 000 grace aux décalage du TAWAR,mais je croit que c'est le dernier arrivage,rajhhh si ce c.. de Petryov était pas partit!!!
Sheik:Boah....l'alliance ne va pas lui tiré les vers du nez,il ne sait rien du passé...
Belkov:Ouais,bon je vous conseille d'attaquez Freedom!Avec 5000 hommes Petryov a fait un petit trou avec 100 000 sa devrait passez!
Sheik:Fournissez nous des gros vehicules et on part dés demain!
Belkov:Oké bonne chance!

#Radio off#

Eclaireur:Vous croyez que sa va marchez?
Belkov:J'espére,c'est notre seule issu pour gagnez,maintenant tout le mond eau boulot,je veut des roquettes manuelles et ordi,des behemots,et que sa saute!

*A demain pour encore une attaque*


Dernière édition par M.P.Belkov, revenant le Dim 8 Jan - 0:24, édité 2 fois (Raison : Chiffre des arabes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:48

*Le Général Lulu arrive énervé dans la salle de réunion pour parler à ses capitaines.*
Lulu:"-Les enfoirés,arabe de merde!On leurs à rien fait ils veulent jouer à sa c'était une base scientifique scandale!"
Roth:"-On vous avez prévenue on a bien fait d'évacuer...."
Je veux un contact radio avec le sheik dans la minute qui suis!"
*Quelqu'un lui apporta une radio*
Lulu en contact radio:Sheik c'était pas mon objectif mais je m'en fous vous avez liquidés une base de scientifique!Je vais surement vous envoyer 6 bombes à sibérite dans la tête!
Et surtout je vais vous liquider jusqu'au dernier surtout vous je tiendrais votre dépouille de mes mains je le jure!Vous n'aurez pas du ,vous n'aurez pas du!
Répondez quelque chose très vite sinon vous avez le droit aux bombes !"
Grant:"-Général j'ai lancé un assaut avec mes snipers et on a été victorieux 35 000 arabes ont péris."
Lulu:"-Temps mieux si il ne réponds rien je l'élimine vite fait bien fait attaquer des bases civiles il n'a pas honte...
Je veux les plus grosses défenses jamais construites et préparez moi les meilleurs engins d'attaques!Je ne laisserai plus de morts inutiles pour ces hommes!"

*Aussi tôt dis aussitôt fait à 14 heure la plus grosse défense jamais connue fut crée ainsi que la plus grande armée d'hommes et de chars.*

*Contact Radio avec Belkov*
Lulu:"-Général Belkov écoutez moi bien ,je sais que vous avez participé à l'attaque avec les arabes et je sais pas se qui me retiens mais restez en dehors de tous sa ou vous périrez aussi désolé mais lâcheté d'attaquer une base civil je vais exterminer jusqu'au dernier arabe pour cette injure!
Et s'il vous plaît ne faites rien dans les jours à venir ,car je vous repousserez aussi,et juste comme sa votre ami Petryov n'est pas mort et sa tête risque de tomber si vous etntez une attaque je sais que sa vous importe mais je ne penses pas que se soit le même avis pour Platonov...Et pour finir répondez moi car si vous vous engagez dans cette guerre du côté des arabes cette guerre sera des plus sanglante!"
*Terminé*
Peterson:"-Général on vient d'inventer des micros balles pour sniper squi lors se qu'elles touchent un corps ou le sol explosent et divulguent un gaz qui tue aussitôt les hommes d'une asphyxie totale."
Lulu:"-Les arabes vont gouter à cette drogue faites exprès pour eux!
Préparez en pour la bataille!
Mais attendez à cause du vent le produit ne se propagerait pas sur nous?"
Gladston:"-Non sa c'est mon invention Général après avoir tué dans une zone de 80 mètre le poison ce dissous et plus aucune substance n'est présente."
Lulu:"-Super!On va donc en utiliser pas mal!"
Forsyth:"-Patron vos désires sont des ordres on a liquidé encore 25 000 arabes avec les nouvelles petites balles de snipers c'est allés très vite!
Et faut dire que Mac'Cain m'as beaucoup aidé!"
Clain's:"-C'est Clain's pas Mac clain pauvre fou!"
Lulu:"-Très bien leurs effectif est de combien maintenant?"
Grant:"-Si j'ai bien calculé ils restent 50 000 hommes aux arabes et 1 000 000 aux russes!"
Lulu:"-D'accord envoyez un message à Belkov ainsi qu'au Sheik pour dire que je veux une réponse au plus vite!"

Que dirons les deux autres généraux?

PS:Impressionnant mais intéressant?^^
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 16:30

*Belkov ragea au message que lui a laissez le shiek le voici:
Sheik:Alliance on inventé nouvelle arme STOP 50 000 soldats tué STOP Attente de nouvelle instruction STOP
Belkov hurla*
Belkov:RAHHHHHHHH
Eclaireur:Doucement Belkov....
Belkov:Mais y'en a marre,c'est jamais nous qui gagnons,ils vont faire de grosse deffence!
Radioiste.Vikov:Un message de la part de Lulu!
Belkov:Ah y m'insulte et après y veut ma parlez!C'est la meilleure!
Eclaireur:Bah,parlez lui!
#Belkov à Lulu par Radio#
Belkov:Je croyez que vous étiez "Peace and Love"?C'est quoi cette arme de destruction massive?Non mais oh!Oké les arabes ont buté des civils EH ALORS?Vous êtes tous des civils,comment on fait pour vous butez alors?Hein?
Eclaireur:Pardonnez le il est fou de ra..
Belkov:TOI TU PARLE QUAND JE T'EN DONNEREZ L'ORDRE!
Eclaireur:Oui camrade!
Belkov:Bon,reprenons,oké maintenant on est quitte,mais si vous utilisez encore cette arme,je serez contraint d'en fabriquez une plus forte et de vous massacrez!

En attente de la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 19:41

*Le Général Lulu pris un air sournois et ajouta par un appel radio pour Belkov*
Lulu:"-Bonjour Général je suis heureux de constater que votre chers ami vous a tenu au courant et non nous ne sommes pas tous dse civils venez vous battre au corps à corps avec moi et vous verrez tandis que les hommes qui se trouvaient dans cette base étaient constitués vraiment que de scientifiques et de pour vous dire sur 350 hommes seulement 50 possédaient une arme,et pour l'arme utilisé mon chers ami je n'est qu'un geste à faire pour que vous et les arabes soyez complètement éliminés de la surface de la terre mais je ne tiens pas à vous voir mourir d'aussitôt un grand homme se doit de mourir du bon côté et non pas du côté des vaincus...
Et je tiens à vous tenir au courant que aussi la plus grande armée jamais connue est prête et je détruirais les arabes jusqu'au dernier si ils retentent quelque chose ainsi que les russes qui les accompagneront!
Camarade bon séjour parmi nous et j'espère fortement que vous ferez un bon choix...
Et pour finir vous disposez de technologies,soit,celle des arabes aussi mais je tiens à vous rappelés que mes scientifiques étant plus nombreux que les vôtres réunis nous avons l'avantage car chaque jours de nouvelles technologies sont crées et notre dernière invention risque de vous faire rire!
Et tenez quelqu'un veut vous parler!
Au revoir Camarade et gloire à l'Alliance!"
Petryov:"-Camarade rendez vous!!!Fuyez,fuyez ils ont,lâchez moi trous du culs de capitalistes!Ils ont...."
*Grant lui foutus un chiffon dans la bouche de manière à ne plus parler*
Grant:"-Général mais quelle est cette nouvelle invention?"
Lulu:"-C'est...."
Bystrov:"-Puis-je me permettre dès répondre Camarade!?"
Lulu:"-Si sa vous fais plaisir Doc!"
Bystrov:Nous venons de réussir à constituer une armée d'homos-pekinsis qui sont spécialisés dans le tir au snipers ils sont aussi précis qu'un homme de niveau 8 dans le visage de snipers."
Grant:"-Une armée combien?"
Bystrov:"-Nous avons 15 000 peks qui iront s'occuper du reste des arabes cette nuit pour en finir une fois pour toutes et ils sont beaucoup plus camouflés que les humains et les auront par tous les côtés..."
Lulu:"-Je ne suis pas trop pour cette attaque j'ai dis que je laisserai tranquille les arabes."
Bystrov:"-Vous n'êtes pas le seul à choisir Camarade Burla et Macmillan veulent essayer sa donc on le ferra!"
Lulu:"-Bon dîtes à Cain's de les accompagner et de ne pas participer de juste assister à l'attaque et rapporter un rapport,Grant vous pouvez y aller aussi."
Grant:"-Ok Chef j'y vais!"
Forsyth:"-Je me joins à eux si on gagne j'apprendrais aux peks à danser!"
*Lulu chuchota dans l'oreille de Grant:"-Dîtes aux peks de laisser des rescapés s'il vous plaît..."*
*Grant hocha la tête pour dire oui discrètement*
*L'attaque fut effectuer 7 000 peks périrent mais le sheik fut blessé et est en piteux états seulement 9 000 arabes ont pus se sauvés pour aller se réfugier à la base russe avec le Sheik qui saignait fortement si il n'était pas soigné chez Belkov ses minutes été comptées...*
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:09

#Radio Lulu#
Belkov:Espéce de muffff,je vait vous étripez de mes propores mains!
*Belkov vit le sheik arrivé*
Belkov chuchotant a Lulu:Pour tout vous dire,j'ai envoyé les arabes au case pipe pour qu'on en finisse avec eux,détruire la sibérite,faut être dingue!
Belkov reprit sa voit normale:Pauvre sheik!
Sheik:Arkkk,soignez moi s'il vous plait
Belkov:Bien sur,TANG,bande de bras cassés,butez les!
*Vut le nombre de soldat en plus bléssés ils se firent anéantir en quelque secondes*
Sheik:Mais pourquoi Belkov?
Belkov:Vous n'êtes qu'un bras cassé,je vous garde en vie car la balle ne vous a pas tué,inon je vous etriperé!
Belkov (s'addressant a Lulu):Vous vouliez pas l'étripez?Rendez vous au chene de la foret,il y'aura moi,lui et une troupe de soldat pour me protégez.

En attente d'un réponse....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:19

*Lulu reçu le message intrigué et répondit*
Lulu:"-Général soit je me dit que vous me tendez un joli piège pour m'anéantir une bonne fois pour toutes sois je penses que vous avez vraiment des valeurs que puis-je penser camarade je ne sais pas mais sachant que je suis joueur même avec ma vie mes meilleurs hommes me suivront et si il arrive quelque chose les bombes seront heureuses de vous accueillir...
Je me joins à vous!"
Grant:"-Mais Général c'est de la folie ne faites pas sa!"
Lulu:"-Aux risques d'y perdre ma vie ,ce Belkov m'intrigue vraiment et je le veux dans nos rangs c'est un très bon soldat si je m'y perds tu prends mon commandement Gary et tu me vengera!"
Grant:"-Promis Général mais faites attention,nous n'avons pas votre stratégie et logique!"
*Lulu se rends au grand chêne et y arrive avec Forsyth,Clain's,Titov et Lawson.*
Titov:"-Parole de ruskov c'est un piège!"
Forsyth:"-Non sérieusement sa me ferais chier de dire là haut que je suis mort dans un entretiens!Vous êtes tarré Général même pas on nous couvre!"
Clain's:"-Powell était fou au point de jeter ses hommes à la mort mais alors vous quelle folie admirable j'espère que votre instinct est bon Général..."
Lawson:"-Mais fermez la les mecs le chef sais très bien se qu'il fait et puis au pire des cas on en liquide le plus possible!"
*Après les avoir entendu parler Lulu ne dit toujours rien mais resta à songer*
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 21:41

*Belkov arriva au chene avec Vikov,Eclairov(Eclaireur) et bien sur le shik*
Belkov chuchotant a Eclairov:Purée y sont nombreux
Eclairov:Y vont nous nikés c'est sur
Belkov reprit sa voix normale:HUm hum,voici le sheik en chair et en os,faites en se que vous voulez c'est plus nos affaires!
Eclairov:Pssttt chef!!!
Belkov:Quoi?
Eclairov:Bahh demandez pourquoi y sont si nombreux et les fusils braqué sur nos tetes,c'est pas des "hippies"?
Belkov:Normalement si,mais bon,c'est pas des tendres...HUM HUM et pourquoi venez vous avec tant de soldat camarade?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 22:32

*Lulu étonné*
Lulu:"-Non Général votre plan peu marcher je n'est aucune défense seulement les quatre hommes avec moi par contre un peu plus loin il y a 12 bombes à sibérite qui n'attendent qu'un geste de mon sous chef pour tirer au cas ou vous aurez des idées hasardeuses!
J'avoue nous ne sommes que 5 et vous une quinzaines mais vous faites bien de vous rendre compte qu'on est en faite supérieur en nombre car un des ces hommes derrière moi pourrait en prendre cinq des vôtres sans trop me vanter!"
*Forsyth se moqua bien en l'espace d'un instant...*

PS:Belkov c'était de l'ironie tu as bien compris qu'il n'y avait que 5 hommes et que personnes ne surveiller? O_o
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:46

PS:Désolé mais internet marche plus chez moi,là chui chez mon cousin Razz

*Belkov ria*
Belkov:Mais y'a pas de piége,bon nous on rentre a plus sur le champs de bataille!
*En rentrant Belkov tua un pek de rage*
Belkov:On doit les exterminé,12 bombes a sibérite....
Profesov:Camarade on a inventé 2 nouvelle arme,un laser a sibérite lourd,pour les vehicule,et l'explosion a sibérite
Belkov:L'explosion a sibérite?
Profesov:Oui,on peut détruire tout vehicule,batiment arme contenant de la sibérite a une distance de 100 km
Belkov:Le laser?
Profesov:Il infecte les humains au moindre contact,et il est efficace sur les vehicules mais très peu sur les batiments,mais il infectent ceux qui se trouvent a l'intérieur!
Belkov:Youpi on va gagné!On va gagné!Récompensé tout le monde!
*Belkov ria sadiquement,le genre de rire qui glace le sang*
Belkov:Je me demande bien comment l'alliance va ripostez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:24

*Lulu rentra à la base avec le prisonnier.*
Lulu:"-J'ai dit que j'aurais vôtre tête mais surement pas par ce moyen là soignez le...."
Sheik:"-Ark!Ces salopards ont voulus me livrés à vous et bien j'avais pris mes précautions en cas de débordements je vais appuyer sur ce petit bouton rouge et sa va faire sauter toutes leurs armureries ainsi que les laboratoires,Mouahahahahaha!Et la sibérite mélangée à l'explosion fera une réaction radioactive qui fera cracher leurs organes à tous les salopards étant dans la zone et ils mourront tous!"
*En criant "Alah Kball!!!!" l'arabe appuya sur l'interrupteur mais de Freedom nous ne savions pas se qui pouvez se passer à la base russe les éclaireurs reveindront plus tard pour des nouvelles*
*Dans la salle de réunion*
Roth:"-Général nous venons d'inventer un canon à propulsions soniques."
Gossudarov:"-Le principe est de tirer et tous se qui passe dans la visée à 500mètre de largeur hauteur et longueur et d'un coup détruit,dé-fragmentés,liquidé,Da!"
Lulu:"-Plutôt pas mal tester sa sur une base russe sous les ordres de Platonov et apportez moi en des nouvelles!"
Bystrov:"-Attendez Camarade ce n'est pas finit je viens d'inventer un système de balle en diamant télécommandé,je vous explique,un sniper tire une balle sur quelqu'un est directement après il choisis sa direction la balle ne cesse d'avancer mis à part si elle est mise à ne plus toucher de corps se qui fera baisser son énergie,c'est la matière la plus dure qu'on est trouvé elle casse tous les autres métaux et alliages!"
Lulu:"-Quelle est la distance maximale que peut encourir cette balle avant le premier impact?"
Bystrov:"-Nous l'évaluons à 12 à 13 km selon son angle de lancement!"
Lulu:"-Parfait Grant prenez autant d'hommes qui vous le faudra pour attaquer pendant cette nuit la base à Belkov et tuer tous les scientifiques de cette base avec ces balles!"
Bystrov:"-Et j'allais oublier j'ai munis ces balles de manière à se que lors de l'impact se soit silencieux et aucuns bruit ne se ressente!Sauf éventuellement le cri de l'ennemi en fonction de ou vous visez!Ahaha!"
Lulu:"-Magnifique ,Grant,Forsyth,Clain's vous y allez avec des hommes vous me direz les dégâts du détraqué de sheik temps qu'à faire,si la mission de tuer les scientifiques est trop simple et bien buttez les mécanos d'abord,puis ingénieurs et pour finir les soldats tous en laissant des hommes évidemment,mais par contre si vous n'arrivez pas à contrôler assez ces balles et bien à l'ancienne ou non mieux les balles avec le gaz!
Pendant ce temps je veux que Lawson,Brown et Cornell vous me désactivez l'Eonis russe ils n'ont pas réussis à le déplacer chargez vous d'en finir avec!"
Lawson:"-On s'en charge Général!"
Lulu:"-Bon je crois qu'on a finit allez au boulot tous le monde!"
Gladston:"-Attendez j'ai inventé un truc de dernière minute c'est un très bon moyen de rendre les unités invisibles!"
Forsyth:"-Désolé Papy mais tu es à la masse c'est déjà fait sa!"*avec un rire moqueur*
Roth:"-Laissez le donc parler ,poursuivez Tim!"
*Lulu lança un regard à Forsyth qui voulu dire la même chose mais en plus claire.*
Forsyth:"-Ouoh!C'est bon je me la boucle chef!..."
Gladston:"-L'invention de Peter fut la suivante:Les unités peuvent se rendre invisible mais partiellement et en restant à une même place,moi j'ai réussi avec cette technologie à faire en sorte que l'unité soit transparente tout en étant mobile!
Et avec une durée illimitée tout en sachant que j'ai insérée un brouilleur de radar dedans l'ennemi ne pourra pas vous voir ni vos émetteurs seulement nous pourrons!"
Lulu:"-Très bien,bon maintenant execution!
Et Grant vous mettez ces trucs sur vous et vous savez se que vous avez à faire bonne partie de chasse!
Et vivez libre mes frères!"
Roth:"-Combattez avec bravoure et stratégie Général!"

Les nouvelles fut les suivantes Lisa Lawson,Jeff Brown et Andy Cornell réussis à désactiver le Tawar russe.
Quand à Grant,Clain's et Forsyth ils ont liquidés tous les scientifiques de la base russe sans aucuns problèmes et ont bientôt finit les mécanos ,la suite des évènements nous dirons le reste des dégâts infligés.
Les russes ont perdus de lourdes pertes et n'ayant plus aucuns médecins et les mécanons qui tombent petit à petit comment vont-ils faire?
Et quelle dégât à fait les bombes du Sheik?
Est que Grant aura comme idée d'utiliser les balles à gaz ou les russes appelleront Lulu avant?

La suite dans la prochaine réponse!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:33

Oh puteign', le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 22:36

*En se réveillant Belkov,vit les corps des scientifiques*
Belkov: Mais,mais...
*Belkov vit au loin Clain's,Forsyth et Grant s'enfuir,sans doute avait t'il vut Belkov arrivait*
Belkov: Vous êtes mort!Prenons le plus près!
*Belkov pris la nouvelle arme,le laser a sibérite,tira sur Clain's,il tombit raide,Belkov s' approchat de lui*
Belkov: Qui t' envoit connard?
Clain's: Dirait rien....
*Belkov reconnut l'armure de l'alliance*
Clain's: Eh oué vive l'alliance!!!
*Belkov pris un couteau de combat et trancha la gorge de Clain's*
Belkov: Vous allez tous crevez!
*Belkov rentrit a la base*
Belkov: Rassemblement?Combien il reste d'hommes?
Eclairov: On est 95 000 chef!
Belkov: Oké,on va faire pétez Freedom,mais d'abord...
#Radio ON#
Belkov: Lulu,tu n'est qu'un saligaud,sache que je ne rejoindrez jamais l'alliance,je vait faire pétez votre base,et il n'en restera que poussières!
Belkov: GO!
*Eclairov appuiya sur le bouton*

L'alaskite de la base freedom a t'elle pété?Si oui combien de mort?
La suite a la prochaine réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 23:06

*Le réseau de sibérite est touché à Freedom ,les bombes à sibérite bien cachées sont saines mais à la base c'est la pagaille...*
Roth:"-Général,nous avons eu une attaque radioactive est venons de perdre plus de 12 000 hommes heureusement j'en comptes aussi les peks dedans si nous parlons que de vies humaines 7 000 hommes ont du tomber aujourd'hui!"
Lulu:"-Et merde Grant des nouvelles?"
Grant:"-Nous avons liquidés l'intégralité des scientifique russes ainsi que les mécanos qui ont essayer de se réfugier dans un atelier Belkov va être surpis dès qu'il va tous les voir entassés les uns sur les autres,de là ils ont du perdre bien 10 hommes et une autre nouvelle j'ai dit à mes 200 000 hommes qui m'accompagnaient de tirer les balles avec le gaz dans moins de de 10 minute il risque de perdre de 50 000 à 82 hommes ,le gaz est en pleins sur la base!"
Lulu:"-Bravo Camarade enfin des bonnes nouvelles!"
Forsyth:"-Mais Général..."
Lulu:"-Qu'est qu'il y a Frank?!"
Forsyth:"-Clain's y est resté..."
Lulu:"-Et merde...Paix à son âme quand on sera plus tranquille on fera des funérailles en l'honneur de tous se tombés aujourd'hui..."
Lawson:Général en revenant de la mission on a aperçue que tous les labos ainsi que les armureries brûlaient les bombes de l'arabe ont bien marchés!"
Lulu:"-Bien,bien..."
Gossudarov:"-Mmmmmmmm...Belkov vous a laissé un message..."

*Lulu après avoir écouté le message y réponds.*
Lulu:"-Camarade mes sentiments me disaient de patienté et qu'un jour je pourrais vous avoir pour combattre non pas contre moi mais à mes côtés,le problème,vous voyez c'est que mes hommes doivent en avoir leurs raclée de la guerre,on leurs a promît une situation de paix et qu'est qu'on voit pour l'instant?La guerre et toujours la guerre donc bien que j'aurais vraiment voulus vous avoir à mes côtés vous m'avez donné l'obligeance d'en finir pour que les temps de paix arrive enfin...
J'ai du respect en vers vous Général mais je dois aussi en avoir en vers mes hommes ,j'en finis là désolé Camarade mais c'est ici que l'histoire s'arrête...
Je sais que se n'est pas finit mais vous n'avez pas finit de perdre des hommes pour ce soir je suis désolé de l'admettre...
Mais dans les jours à venir le conflit sera finit même si je dois y laisser ma vie...
Sur ceux bon courage Camarade et j'espère que vous comprendrez."
*Lulu partit aller aider ses hommes et lança l'assaut le plus grand jamais connu de chars télécommandés et ordinateurs sur la base russe.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 [Fini]   Scénario 1 [Fini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 [Fini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!
» Scénario 2
» Inscription scénario 2
» Scénario 4,THE return
» Scénario mission 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Renaissance :: Zone RPG :: RPG Roxor :: Scénarios-
Sauter vers: