War Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Renaissance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWarowarRPG FORUM
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptySam 8 Mai - 22:07

Bon, je commence ce scnénario, vu que j'ai fait mon inscription Smile
_______

*Bam !*

Le bruit retenti dans tout l'atelier. De légères goutelettes de sang tombent, mais personne ne parle, personne ne crie... Ghost vient de rater la fabrication d'une de ses munitions artisanales. Il saigne de la main gauche, mais il ne dit rien. Même pas il n'aquiesse une grimace suite à la douleur. Son chien, qui dormait à ses pieds, s'est reveillé en sursaut, et commence à japper. Ghost le corrige en lui fesant un signe que seul lui et l'animal comprennent.

Soudain, occupé à panser sa plaie, son téléphone sonne.

*Grésillements...*

...-"Allo ? Vous m'entendez ? Vous êtes là ?"

Ghost ne répond pas

...-"D'accord...On sait que vous n'êtes pas muet, vous comprenez ? Bref, Ghost, nous avons besoin de vous. C'est une mission de la plus haute importance. Vous avez pour mission d'assasiner un mercenaire de l'alliance . Il est connu sous le nom Crow. Il a plusieurs fois empêché la..."

Ghost-"Me racontez pas votre vie. Je m'en fiche. Combien ?"

...-"23,000."

Ghost-"Où ?"

...-"Dans un trou paumé en Russie. Je vous envoie toutes les informations nécessaires sur votre portable. Bonne chance."

Ghost prend son arme, siffle son chien, et se prépare à affronter Crow...
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 9 Mai - 0:55

*Crow crée une nouvelle arme dans sa planque quand il reçue un message.*
Embaucheur mystérieux:"-Léo James,vous me recevez?"
Crow:"-Que puis-je faire pour vous?"
Embaucheur mystérieux:"-D'après un de mes espions un salopard des puissances soviétiques aurait su que je vous avait embauché pour éliminer leur Général,ils ont embauchés le Ghost!
Crow:"-Le Gost?Jamais entendu parlé un petit malfrats avec un joli couteau surement!"
Embaucheur mystérieux:"-Ne le sous estimez pas!Il est très fort et personne ne peut le voir..."
Crow:"-On verra bien!"*Suivit d'un petit rire en coin*
Embaucheur mystérieux:"-Focalisez vous donc sur lui et laissez tombez la cible!"
Crow:"-Misère,je m'occupes de lui d'accord..."
*Lulu prépare ses deux sabres qu'il a forgé en diamant,son CZ 73 et son sniper personnalisé qu'il a construit lui même ainsi que toutes sortes de ses gadgets.*
*Il sortit est se mit en route sans que personne ne le remarque avec Shadow*
Lulu se parla à lui même:"-Alors le fantôme où te caches-tu..."


Dernière édition par Thelulu06,revenant le Dim 9 Mai - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 9 Mai - 1:40

Ghost, appareament déguisé en simple civile, voyage jusqu'en Russie. Il transporte une valise cachant propablement son arme favorite et ses tenues de combats. Soudain, une personne en tenue d'affaire s'approche de Ghost, qui eu appareament pris l'identité d'un certain M.Morgan.

?-"Tout est Ok M.Morgan, nous avions préparé à l'avance votre arrivée et votre passage au détécteur, l'arrivée se passera se fera de même. Mais, cela va de soi, le payement doit..."

Ghost-"Suivez-moi."

Ghost, alias M.Morgan emmène l'homme à l'avant de l'avion, dans la salle de pilotage, où se trouvent 3 hommes en tenue de combat, ainsi que les pilotes, dans une tenue portant une insigne Russe.

Ghost-"Je vous laisse régler le paiement..."

L'avion arrive en Russie, la où est supposé résider Crow...


Dernière édition par Arabica, revenant le Dim 9 Mai - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 9 Mai - 1:46

*Ayant reçu les informations par son employeur qu'il croyait que Crow était en Russie Crow a tout prévu*
Crow:"-Alors et qu'est qu'il en pense de sa le fantôme!
-5!
-4!
-3!
-2!
-1!
-0!
J'adore les feux d'artifices!
"
*A la seconde qui suivit les réacteurs de l'avion dans lequel l'employeur se trouvait explosèrent.*
Crow:"-On va voir si l'embaucheur mystérieux survit à sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 9 Mai - 2:19

*Grésillements*

Crow-"Alors...il...pense...fantôme !"

Une énorme explosion fit sursauter Ghost, écoutant avec insistance son tawkie-walkie

Crow-"J'adore...artifices !"

Ghost prend un ton macabre et sobre puis dit au tawkie-walie, s'adressant à Crow

Ghost-"T'as raté ton coup, Crow. Et t'as tué des civils. Ca commence bien. Moi aussi, j'aime bien les explosions. Bientôt, c'est ta bête de cirque qui va faire boum ! Et maintenant, la vraie traque commence."

Ghost jetta le tawkie-walkie à terre et le fracassa, de façon à ce qu'il ne reste rien de repérable. Puis, Ghost, affalé dans un sofa, regardant la télé, zappe sur une chaîne Australienne

Ghost-"J'ai encore jamais vu l'Australie, tient..."
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 9 Mai - 2:32

*Léo se touchant le menton*
Crow:"-Joli,il est futé le fantôme,mais la partie ne fait que commencer..."
*Contact Radio avec l'employeur mystérieux.*
Crow:"-Ce foutu Ghost m'a bien eu il faut l'avouer..."
Employeur mystérieux:"-Je t'es pas embaucher pour faire de la merde!"
Crow:"-Fais attention à se que tu dis je peux venir te tuer très rapidement!"
Employeur mystérieux:"-C'est bon Crow,c'est bon.
Si mes informations sont justes il vous a bien baisé!"
Crow énervé:"-Je viens de vous le dire abruti!"
*Crow coupa la radio et pris un avion pour retourner à sa base cachée.*
*Arrivée en Australie Crow retourna à sa base discrètement.*
*Il se brancha sur ses radars et ordinateurs pour essayer de repérer Ghost*
Crow:"-Tu n'étais pas en Russie,j'imagine donc que tu as une longueur d'avance sur moi et que tu cherches à m'éliminer...Tu ne dois pas te trouver loin...Tu sais te cacher mais voyons voir si tu seras aussi fort quand je t'aurais trouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 9 Mai - 2:51

Ghost contacte son employeur pour lui confirmer la réussite de son plan

Ghost-"Il a fait exploser l'avion, comme prévu. Et je sais maitenant qu'il habite en Australie. Préparez-moi un jet pour m'y rendre, très discrètement. Il a déja repéré l'avion cible facilement, mais c'était un avion touristique, il était donc beaucoup plus facile pour lui de le repérer."

Employeur de Ghost-"Il sera prêt dans une heure. Préparez-vous, Ghost."

Ghost prépare son équipement, son sniper "Predator", emmène quelques de ses munitions artisanales, siffle son chien et part en direction du QG de son employeur à bord de sa jeep.

Employeur de Ghost-"L'avion est prêt. Nous ne pouvons pas faire plus discret."

L'employeur laisse découvrir un avion petit, à deux places, à peine plus grand que Ghost, à moteur éléctrique.

Employeur-"C'est un modèle unique. Faites attention avec ça."

Ghost-"Bien."

Tout en se dirigeant vers l'avion, Ghost dit à son chien

Ghost-"J'espère que t'as pas le mal de l'air..."

Puis Ghost se mit en route pour l'Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 9 Mai - 17:02

*James capta grâce à son nouveau radar international tous les vols qui atterriront en Australie.*
Crow:"-Si il est déjà la et bien j'attendrais qu'il vienne à moi.Sinon,voyons de où arrivent tous les avions qui se posent sur ce beau pays.Et surtout si il y a des coquins qui ne comptent pas se poser sur les aéroports mais dans des endroits plus cachés...
Dark fais le tour de la ville et dis moi si tu trouves quelque chose de suspect!
"
*Le Corbeau s'envola et partit.*
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyLun 10 Mai - 20:52

Ghost arrive en Australie, se posant dans une campagne reculée, dans un champ de blé.

Ghost (à son employeur)-"Ok, je suis arrivé, je me suis fait le plus discret possible, normalement, il ne peut pas me repérer... Mais qui sait... Avez-vous des renseignements sur cette personne ?"

Employeur-"Hum... Appareament c'est un ancien soldat adepte du corps à corps... Il n'a pas ou plus de famille apparente, mais il serait appareament issu d'une famille riche, car il possède beaucoup d'équipements très sofistiqués. Faites attention à lui."

Ghost-"Ouais, je note, je note..."

Puis Ghost sortit ses affaires de son avion, se masqua en civile, emmena son équipement léger dans un sac à dos puis, laissant l'avion à portée de tout le monde, puis commenca à partir en quête du prochain village.

Soudain, un corbeau apparu, et tourna autour de Ghost en poussant des cris aggaçants.

Ghost-"Dégage, ou j'te tire !"
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyLun 10 Mai - 22:35

*D'une grande rapidité un missile apparu et alla se coller sur l'avion qui le fit exploser aussitôt.*
*Le corbeau laissa tomber de sa gueule un morceau de papier qui avait deux morceaux de plombs reliés et qui tomba sur l'épaule de Ghost.*
*Ghost le prit et lu ses inscriptions.*
Écrit sur le morceau de papier:"-Bienvenue sur notre beau pays ,j'espère que votre accueille aura était des plus chaleureux à très bientôt..."
Le message était signé "Amicalement le fantôme." surement un trait d'ironie qu'à voulu se permettre Crow.
*A peine le texte finit et que Ghost pu vérifier l'emplacement du corbeau il s'était volatilisé.*


Dernière édition par Thelulu06,revenant le Sam 15 Mai - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptySam 15 Mai - 20:13

Jerry de ta logique :

Tu vois à travers ton piaf ou quoi ? Il est même pas rentré que tu sais ou je suis, et avec quel véichule !

Logiquement, tu pouvais pas prédire à l'avenir ce que t'allais me faire non ? Alors pourquoi tu as écrit ca sur le papier, à l'avance ?

T'en connais beaucoup des missiles qui "collent" O.o
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptySam 15 Mai - 20:40

Le missile qui colle c'est de manière à dire qu'il alla s'exposer sur l'avion c'est pas dur à comprendre... Neutral
Et je n'est pas prédit l'avenir,grâce au radar j'ai pu voir qu'un avion ne s'était pas posé sur l'emplacement,le corbeau y alla vu que c'était bien toi et lâcha le morceau de papier ,mais tu peux pas lire entre les lignes certaines choses ne sont pas marquées! Wink
J'attends ta réponse mais toi et tes armes sont sauvent de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 16 Mai - 22:27

Non, tu n'as pas tout à fait compris...

Ok, je m'en fous du missisle, mais je peux savoir pourquoi tu as fait prendre un papier à ton piaf, sans même savoir que j'allais venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Caporal
Caporal
Dust


Messages : 152
Caisses : 647
Médailles : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 16 Mai - 22:32

(D'après ce que j'ai lu, c'est toi qui à parlé de l'arrivée du corbeau arabica...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 16 Mai - 22:40

(Ben... Oui, mais le corbeau était déja parti, et puis, comme je l'ai dit, il ne voit pas à travers son corbeau...)
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 16 Mai - 22:48

Relis donc ma descritpion!^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 16 Mai - 23:10

Bon allez c'est pas grave, je pourrais argumenter pendant encore longtemps, mais le scénario est sorti, on va plutôt se concentrer sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 16 Mai - 23:12

Ok beh j'attends ton message. Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 16 Mai - 23:13

Ici, ou en scénario 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! EmptyDim 16 Mai - 23:18

Ici et si tu veux scénario 2,on a pas finis ici !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty
MessageSujet: Re: Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!   Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario entre Lulu et Arabica seulement disons scénario 3!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario 2
» Scénario 1 [Fini]
» Inscription scénario 2
» Scénario 4,THE return
» Scénario mission 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Renaissance :: Zone RPG :: RPG Roxor :: Scénarios-
Sauter vers: