| La ville qui ne porte pas de nom | |
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Auteur | Message |
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МΘяĢΔЛ Maréchal
Messages : 528 Caisses : 3122 Médailles : 4 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: La ville qui ne porte pas de nom Dim 29 Aoû - 1:02 | |
| Voici la ville qui ne porte pas de nom : (Voir carte) La ville n'est pas terminé, j'aurai pu mais il y a eu synchro lost... Bon je prend les commandes du mod CITY original war. Je posterai les infos d'ici peu ! | |
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МΘяĢΔЛ Maréchal
Messages : 528 Caisses : 3122 Médailles : 4 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: La ville qui ne porte pas de nom Dim 29 Aoû - 2:13 | |
| Double post : Pour les règles et vive ma création xD
CITY Original War
But : Devenez la ville la plus populaire du passé ! Compléter : Vous devez construire une base avec ces règles ci :
Les bâtiments et les unités. Votre héros est le Maire de la ville et le soldat le plus fort après lui est son remplaçant. Les derniers soldats font parties de la gendarmerie.
Les laboratoires sont les habitations et usines. Les baraquements sont les gendarmeries. Les bunkers sont les murs. Les ateliers sont des garages (ferrari, renault etc). Le dépôt est la mairie. L'éléctricité doit être derrière un laboratoire amélioré représentant une usine (ex : EDF) Les tours de télécommande sont les émissions télé. Il doit y avoir des petits véhicules dans les villes pour les habitants Pas de changements niveaux mines. Pas de changements niveaux tourelles.
Fonctionnement Si vous louez un bâtiment à quelqu'un, cette personne devra payer un loyer que vous lui demanderai (une somme de par exemple 100 caisses pour environs 20 minutes. Mais pour louer un bâtiment à quelqu'un, il faut que cette personne travaille dans la ville. Vous devez aussi payer vos employés qui paieront leurs loyers. Les bandits et voleurs sont autorisés car la police est active. Si quelqu'un loue un bâtiment, cette personne doit capturer la mairie pour ensuite aller prendre le bâtiment séléctionné. Le dépôt sera ensuite repris par le conseil de la mairie (s'aider d'un ingénieur !). Un système d'ouverture/fermeture des portes de la ville est autorisé. Ce sont les employés qui doivent aller chercher les caisses en benne, sinon allez y à pied. Les morphlings sont interdits.
Fonctionnement des usines Un garage : Construisez ou réparez les véhicules dont ont ordonnés le conseil de la mairie. Demandez votre salaire au maire de la ville. Une entreprise tel EDF : Construisez des centrales et faites des recherches sur l'éléctricité. Une gendarmerie : Faites régner la loie appliquée par le conseil de la mairie. Une mairie : Décidez de tout dans votre ville. Un plateau télé : Faites des interviews, des reportages, des films et autres que vous présenterez à votre plateau télé ! | |
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mimitwink Visiteur
Messages : 21 Caisses : 162 Médailles : 0 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La ville qui ne porte pas de nom Lun 30 Aoû - 1:17 | |
| Il y a des gens qui n'ont rien a faire de leur vie ... :p | |
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Le Poisson Sergent
Messages : 249 Caisses : 954 Médailles : 1 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 28 Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.
| Sujet: Re: La ville qui ne porte pas de nom Lun 30 Aoû - 1:53 | |
| Ça s'appelle un MOD, et avant de jouer à un mod, il faut le créer mimitwink... Donc stp, ne critique pas, Morgan va peut-être nous pondre un nouveau mod, qui a l'air pas mal (me fait penser au Monopoly) | |
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Thelulu06,revenant Major Modérateur
Messages : 612 Caisses : 3198 Médailles : -2 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: La ville qui ne porte pas de nom Lun 30 Aoû - 6:18 | |
| Euh non Arabica y aura pas de mod y a juste des explications pour des parties multijoueur avec ces règles bref Mimitwix c'est pas une raison de critiquer ,il a de l'imagination c'est bien! | |
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МΘяĢΔЛ Maréchal
Messages : 528 Caisses : 3122 Médailles : 4 Date d'inscription : 23/03/2010 Age : 32 Localisation : Nord Pas de Calais
| Sujet: Re: La ville qui ne porte pas de nom Lun 30 Aoû - 9:40 | |
| Détrompez vous vous êtes partis sur la bonne page ^^ Le mod CITY va ouvrir ses portes. Et tout ça en un mod, un vrai.
Des news aujourd'hui (je sais pas pourquoi je tiens à dire que je viens de sortir d'une partie de 6 h 22 minutes sur starcraft II avec rotkilleur mdr) | |
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M.P.Belkov, revenant Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Messages : 758 Caisses : 3524 Médailles : 18 Date d'inscription : 28/03/2010 Age : 28 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: La ville qui ne porte pas de nom Lun 30 Aoû - 10:42 | |
| Et combiné avec GM Editor,tu transforme les vehicule léger en ferari,sa peut être XD | |
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Rotkilleur Major
Messages : 463 Caisses : 1743 Médailles : 0 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La ville qui ne porte pas de nom Lun 30 Aoû - 17:29 | |
| XD Belkov ! ^^
Morgan : Bon au moins, on en a fait des idées mdr en 6 h 22 de rôle play ! Omg quoi ^^' Mais c'été pas mal les 2 camps ect ... ^^ | |
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Thelulu06,revenant Major Modérateur
Messages : 612 Caisses : 3198 Médailles : -2 Date d'inscription : 16/04/2010 Age : 28 Localisation : Devant mon ordinateur
| Sujet: Re: La ville qui ne porte pas de nom Lun 30 Aoû - 22:59 | |
| LOL RP sur Starcraft 2!bref sur quoi portera ce mod multi ou solo? | |
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mimitwink Visiteur
Messages : 21 Caisses : 162 Médailles : 0 Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: La ville qui ne porte pas de nom Lun 30 Aoû - 23:26 | |
| Je critique pas du tout je le taquinais juste un peu | |
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| Sujet: Re: La ville qui ne porte pas de nom | |
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| La ville qui ne porte pas de nom | |
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