War Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Renaissance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWarowarRPG FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview au créateur - NICOLAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
МΘяĢΔЛ
Maréchal
Maréchal
МΘяĢΔЛ


Messages : 528
Caisses : 3122
Médailles : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Interview au créateur - NICOLAS Empty
MessageSujet: Interview au créateur - NICOLAS   Interview au créateur - NICOLAS EmptyLun 2 Aoû - 2:05

Bonjour,
Je vais vous faire plaisir, voici des réponses à des questions d'un interview qui vient de se dérouler (0H-1H) !
Et je tiens à encore m'excuser pour le forum RPG, à ce propos, je dois parler avec Cyberrom...

_______________

Salut !
Voilà Morgan m'a fait part de quelques questions que vous vous posez visiblement. Donc je me fais un plaisir d'y répondre. Wink



Qu'exprimes-tu pour la communauté que nous sommes ?
La communauté de WarSiberite est une bonne communauté avec ses bons côtés (membres actifs, sympas, motivés) et ses mauvais côtés
(certains anciens membres, crises, language SMS) ... J'aime bien cette communauté, oui, car on se connaît tous puisqu'elle est
restreinte.


Que voudrais-tu ?
Vénérez moi comme l'a proposé Morgan. Razz Non je rigole. ^^ Bah juste continuer comme vous êtes partis : ne pas laisser le jeu
sombrer dans l'oubli, rester amis, mais aussi continuer le mod qui fait notre fierté à nous tous puisque c'est le seul qui soit
Français.



Reviendras-tu un jour ?
Hum ... Je pense oui. Il faudra bien que je revienne un jour. Je ne peux pas vous dire quand, ça peut être demain comme dans
quelques mois ...



Es-tu content que nous ayons restauré tout le thème du forum ?
Oui, j'avais travaillé dur à le faire (d'ailleurs j'adore toujours mon "Qui est en ligne ?" Razz). Mais peut être qu'il faudra
penser un jour à le modifier. Je verrais ça avec Morgan.



Comment avais tu eu l'idée de faire un forum ?
Eh bien avant WarSiberite il y avait déjà un forum dont j'ai oublié le nom. Adrian y était inscrit, c'est là que je l'ai rencontré
la première fois il me semble. Je jugeais que ce forum était simplement ... moisi. Aucun soin n'avait été apporté a son élaboration,
ou en tout cas pas assez à mon goût.



Que ferais tu si le forum serait de nouveau banni ?
Eh bien j'aurais certainement abandonné, il aurait encore fallu compter sur Morgan pour restaurer le forum. Je le félicite pour son
courage.



Que penses tu de pekdinamit ?
Eh bien ... Immature, irrespectueux ... Y'a pas grand chose à dire sur lui, faudrait simplement qu'il grandisse dans sa tête.


Penses tu qu'il reviendra ?
Possible, oui. mais j'espère que d'ici là il aura réfléchit, il aura grandit.


Aimerais tu faire des parties de Original War ?
Oui, bien sûr ! J'en fais assez souvent avec Morgan. Contactez le si vous voulez jouer avec moi, si je suis dispo ça me ferait plaisir
de sentir que vous êtes toujours là.



Quel est ton souvenir préféré de l'époque de naissance ?
Outch ! Eh bien sur les 2 ans et demi qui ont passées avec WarSiberite, je me souviendrais toujours du tout début, quand je créais le
forum. Il y a aussi les moments où je voyais que le mod avançait ... Mais aussi et surtout, je me rappelle de l'époque où je jouais
tous les jours, où j'étais connecté tous les jours à longueur de journée sur Hamachi (et Adrian aussi) !




Comme mot de la fin je dirais que si vous me montrez que vous êtes toujours actif, sympas, si vous me motivez, je reviendrais vite, promis.
A + ! Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsiberite.max2forum.com
Rotkilleur
Major
Major
Rotkilleur


Messages : 463
Caisses : 1743
Médailles : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Interview au créateur - NICOLAS Empty
MessageSujet: Re: Interview au créateur - NICOLAS   Interview au créateur - NICOLAS EmptyLun 2 Aoû - 9:35

Bravo . Pour le forum et le reste .

Je regrette de pas être venu hier pour une partie, mais j'étais vraiment trop creuvé, et je devais finir de régler quelque chose sur "Css".

Devrions nous peut être, rassembler un maximum de membre ces jours ci, le soir, pour jouer ? Comme dit, l'époque où l'ont jouer tout le temps, été simpatique . (Morgan, hésitez pas à me demander la journée quand je suis connecté, même en jeu, sur steam ^^Après c'est un peu celant mon envie ^^, m'éttant ouvert le pied, je conte pas quitter mon ordi . (depuis 4 jours)^^)

En esperant attendant que tu reviennes, faire des parties avec nous tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview au créateur - NICOLAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois pour Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Renaissance :: Autres :: Blablas :: Cité perdue (WS)-
Sauter vers: