War Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Renaissance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWarowarRPG FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le RPG ... D'owar ?

Aller en bas 
+2
Dust
Le Poisson
6 participants
AuteurMessage
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMar 27 Juil - 14:14

Il y a bien longtemps, Morgan ( je l'avais un peu poussé à le faire Laughing) avait décidé de créer une zone RPG en rapport avec Original War. Le 1er forum parlant de RPG avait quelques références à Owar, mais très peu. Et maintenant ?

Quel est le rapport entre owar et la zone RPG ? Je ne connais pas de Boudoum ni de royaume teufeu dans owar Laughing

Juste pour dire que cela est un peu dommage, et ceci n'est absolument pas là pour critiquer le travail de Morgan, mais je suis sur que si le rpg avait un rapport avec owar, plus de monde irait dessus (je suis sur que si Belkov pouvait incarner Belkov, il participerait :lol) Wink

Voici mon avis
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Caporal
Caporal
Dust


Messages : 152
Caisses : 647
Médailles : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMar 27 Juil - 15:58

On à pas dit que c'était LE forum RPG sur l'univers D'owar, non, juste on reprends quelques parties de celui-ci (retour dans le passé, peks...).

Car si on veut vraiment faire pareil, autant faire une carte multi sur le jeux et après faire du RP, les niveaux d'ingé et tout le reste reviendront aux niveaux.

Bref, faire un copier-coller sur l'univers d'owar, c'est pas vraiment montrer qu'on peut faire des choses nous mêmes et montrer que c'est fait par des fans.
Revenir en haut Aller en bas
МΘяĢΔЛ
Maréchal
Maréchal
МΘяĢΔЛ


Messages : 528
Caisses : 3122
Médailles : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMar 27 Juil - 16:04

De toute façon quand tu as posté le message c'était déjà tout modifié !
Donc je te conseillerai d'ouvrir les yeux avant de dire ce que te dit cyberrom !
Revenir en haut Aller en bas
http://warsiberite.max2forum.com
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMar 27 Juil - 16:53

Hey y'a cyber?Content!
Sinon Cyber à toujours raison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMar 27 Juil - 17:19

Il m'a rien dit Cyber Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Major
Major
Rotkilleur


Messages : 463
Caisses : 1743
Médailles : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMar 27 Juil - 19:09

M.P.Belkov, revenant a écrit:
Hey y'a cyber?Content!
Sinon Cyber à toujours raison Neutral
Léche bottes ?


Je suis d'accord avec Arabica moi, sa me fais trop penser à Dofus votre RPG ^^ on devrait un peu plus se rapprocher d'owar .
Dust: sauf qu'avec le jeu, on aura plus les dialogues pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Caporal
Caporal
Dust


Messages : 152
Caisses : 647
Médailles : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMar 27 Juil - 19:44

Une carte multijoueur, et on fait du Roleplay dessus, pas besoin de dialogue car on les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMar 27 Juil - 20:39

Du RP IG ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dust
Caporal
Caporal
Dust


Messages : 152
Caisses : 647
Médailles : 0
Date d'inscription : 09/05/2010

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMar 27 Juil - 21:19

Par Skype oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMar 27 Juil - 21:22

Ah oui... Mais je me vois mal dire "j'ai besoin de votre aide pour.... Je vous paierai..."

Voila quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rotkilleur
Major
Major
Rotkilleur


Messages : 463
Caisses : 1743
Médailles : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyMer 28 Juil - 3:46

Dust: on va le faire une fois le RP, mais on pourra pas le "relire" je disais . ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberrom
Visiteur
Visiteur
Cyberrom


Messages : 15
Caisses : 82
Médailles : 0
Date d'inscription : 28/03/2010

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyJeu 29 Juil - 23:04

Petit précision:
j'ai dit a morgan dust et santo mon avis sur le je u qu'il font sur Owar argument que certain d'entre vous on reprit (notamment la comparaison avec dofus)

Sinon pour te précisé la chose arabica le RP IG je faisais ça avec lulu de temps en temps entre e2 vrai parti pour qu'il continu de jouer avec moi (pasque a force de prendre des branlée les gens ce lasse y parait)
Enfin bref la choses a un peu échappé a mon contrôle et maintenant ben voila, les gens il trouve ça cool et tout... enfin a mon avis ses gens la devrait aller acheté les Sims ^^ enfin bref.

Sans remettre tout ce que j'ai sur le tapis (pasque la flème) j'ai vivement critiqué leur jeu de rôle.

Et je tiens à passer un petit message :
Je suis toujours présent, je me manifeste rarement c'est tout si vous avez besoin de moi faut m'appeler et espéré ne pas me déranger je suis quelqu'un d'occupé.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? EmptyVen 30 Juil - 10:40

Rot,je hais les léches cul ^^
Juste pour dire,que j'ai souvent remarqué,que c'était le contraire d emoi,quan dy parle c'est pas pour dire "mon chat est noir" ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Contenu sponsorisé





Le RPG ... D'owar ? Empty
MessageSujet: Re: Le RPG ... D'owar ?   Le RPG ... D'owar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le RPG ... D'owar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Renaissance :: Zone RPG :: Commentaires & Cies-
Sauter vers: