War Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Renaissance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWarowarRPG FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les nouvelles de termi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terminalexor
Visiteur
Visiteur
terminalexor


Messages : 4
Caisses : 66
Médailles : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Les nouvelles de termi Empty
MessageSujet: Les nouvelles de termi   Les nouvelles de termi EmptyVen 2 Juil - 0:34

Alors pour introduire le sujet, je donne le contexte j'ai pas encore ow je ne pense pas l'avoir avent quelques temps... Je n'ai pas non plus de micro donc je ne suis pas dans la capacité de vanner mes contacts skype.
Donc j'écris tout ce qui me passe par la tète, a vous de me dire si vous aimez ou pas.

J'aimerai juste que vous ne lâchiez pas des "c'est bien" ou "j'aime pas" mais plutôt des critiques constructives et si sa vous saoule autant rien mettre.
Merci

Sinon Morgan mes nouvelles ne respecteront probablement pas la charte, j'explique cela que j'aime créer des univers sombres qui montrent des choses moches donc sa évoquera surement des sujets "a polémiques"

Je pense que sa suffit pour présenter tout sa donc je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Visiteur
Visiteur
terminalexor


Messages : 4
Caisses : 66
Médailles : 2
Date d'inscription : 29/03/2010

Les nouvelles de termi Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de termi   Les nouvelles de termi EmptyVen 2 Juil - 1:07

-- Donc je vais commencer par une nouvelle sur un thème se rapprochant d'ow vu que je vais mettre sa sur ce forum on va bien voir ce que sa donne---


Deux cachets, ni plus ni moins, j'en ai besoin pour dormir, pour oublier ce qu'il m'arrive. Je me couche sur ces couvertures sales puant la transpiration et la cendre qui me servent de lit. J'arrive a esquisser un sourire en pensant à ce que je vais oublier, des souvenirs qui hantent mon esprit, qui me consument de l'intérieur.

Il faut que jarrette, ne plus penser, faire le vide en attendant que la torpeur m'accueille au creux de ses bras, arrêter, oublier...


Je crois entendre une mélodie, elle me rappelle quelque chose mais je n'arrive pas a cerner cette idée.
J'aperçois une silhouette, un enfant ... moi !
Soudainement le monde ce crée autour de lui, il se tient debout et semble fixer quelque chose, je regarde dans cette direction, un groupe d'enfants qui jouent, ils sourient, mon enfance elle ne va pas les rejoindre, elle reste là, figée comme si une paroi les empêchait de communiquer.
Je m'approche, l'enfant se tourne et me regarde, s'approche, se met a m'examiner.
Quelques secondes passent, il s'écarte de moi comme voulant prendre des distances avec quelque chose d'écœurant.
Il se met a pleurer, ne savant pas comment réagir je lui lance un "Qu'est ce qui ne va pas ?"
Continuant a pleurnicher il crie, "Je te hais ! Va t'en ! Je ne veux pas te voir ! Pars !"
La mélodie accélère, s'intensifie, elle emplit ma tête...


J'ouvre les yeux, le réveil joue une chanson pop horrible, une de celles qui vous donne envie de l'éteindre et de vous recoucher, moi je ne peux pas, pas après cette nuit.



--Pause clope je reprends mais j'enregistre quand meme--
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Les nouvelles de termi Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de termi   Les nouvelles de termi EmptyVen 2 Juil - 3:27

Mouis joli je crois que tu as plus besoin d'un psy qui écoute ton enfance troublante ,tu doit consommer des paquets de clopes avec ces pensées cauchemardesques,j'ai eu du mal à trouver le rapport avec ow et au final je l'ai pas trouvé.Mais cette enfant qui rode en toi ne veux plus te lâcher et veux te faire ressentir cette souffrance que tu lui a fais subir en préférant un ordi bien monté à des filles mal montées...
C'est la triste réalité qui te suivra toute ta vie entre deux clopes... Twisted Evil

PS:Sa te va ou tu préfère que je la ferme?^^"
Revenir en haut Aller en bas
МΘяĢΔЛ
Maréchal
Maréchal
МΘяĢΔЛ


Messages : 528
Caisses : 3122
Médailles : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Les nouvelles de termi Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de termi   Les nouvelles de termi EmptyVen 2 Juil - 3:37

Pas de rapport avec original war mais une histoire mystérieuse et bien présentée ce qui fait le droit d'entrée chez les écrivains et mes encouragements-félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://warsiberite.max2forum.com
M.P.Belkov, revenant
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
Floodeur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov, revenant


Messages : 758
Caisses : 3524
Médailles : 18
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Les nouvelles de termi Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de termi   Les nouvelles de termi EmptyVen 2 Juil - 10:04

Ce mec ressamble à un pote du collége qui est tout le temps shooté,qui fume et qui se déplace de village en village pour allez se fumé des joints durant les fêtes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Rotkilleur
Major
Major
Rotkilleur


Messages : 463
Caisses : 1743
Médailles : 0
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Les nouvelles de termi Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de termi   Les nouvelles de termi EmptyVen 2 Juil - 22:56

(Je sais que tu veux qu'ont construisent nos postes mais bon)

Je n'aime pas, ce n'est pas mon style, je n'aime pas "l'histoire" .

Pour moi, je vois pas l'intérêt d'expliquer plus pourquoi je n'aime pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles de termi Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles de termi   Les nouvelles de termi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles de termi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Termi
» Demande à Termi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Renaissance :: Autres :: Coin lecture-
Sauter vers: