War Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

War Renaissance


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionWarowarRPG FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies Empty
MessageSujet: Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies   Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies EmptyDim 6 Juin - 17:35

Ennemis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,

Afin d'éviter que d'autres embrouilles entre membres du forum pullulent ici bas, il faut instaurer un règlement spécial pour éviter ça. Ce règlement aura été approuvé par Morgan.

Si une personne en provoque une autre pour une raison x, elle aura droit à un rappel à l'ordre. Je n'ai pas besoin de donner d'exemple, je pense.

Au bout de 3 rappels à l'ordre pour la même raison (à savoir embrouille), la personne aura droit à un avertissement. Si la personne recommence, elle n'aura droit qu'à 2 rappels à l'ordre avant le 2ème avertissement, et un seul avant le 3ème avertissement, soit le banissement (durée à déterminer).

Ce post sera édité à chaque fois qu'une personne aura un rappel à l'ordre et/ou un avertissement
Moi et Dust avont, pour l'instant, droit tous les deux à un rappel à l'ordre, ce qui est normal après une embrouille.

Liste des personnes ayant un avertissement/rappel à l'ordre :

Dust : 1 rappel à l'ordre
Arabica : 1 rappel à l'ordre
Rotkilleur : 1 rappel à l'ordre
Scrins : bannissement (1 jour)

Cela évitera, je l'espère, des embrouilles continues.


Dernière édition par Arabica, revenant le Ven 27 Aoû - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
МΘяĢΔЛ
Maréchal
Maréchal
МΘяĢΔЛ


Messages : 528
Caisses : 3122
Médailles : 4
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : Nord Pas de Calais

Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies Empty
MessageSujet: Re: Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies   Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies EmptyDim 6 Juin - 18:44

Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
http://warsiberite.max2forum.com
JoeyJordisson
Soldat
Soldat
JoeyJordisson


Messages : 60
Caisses : 338
Médailles : 0
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 28
Localisation : Bienvenue au Grolande!

Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies Empty
MessageSujet: Re: Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies   Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies EmptyDim 6 Juin - 23:37

Bonne initiative. Un forum ne peut exister sans restrictions, avertissements et bannissements.
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies Empty
MessageSujet: Re: Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies   Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies EmptyMer 9 Juin - 14:13

Et si je peux ajouter mon grain de sel je penses que la personne qui se plaint devrait être entendu auparavant et si elle a des bonnes raisons d'avoir pété un scandale soit prise au sérieux.
Ainsi ce système n'est pas mal mais je penses qu'il faudrait restreindre légèrement les rappels à l'ordre car si on réussi à avoir 3 rappels et un averto je penses que encore 2 ne servent à rien un pourquoi pas mais encore 2 voilà quoi! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Poisson
Sergent
Sergent
Le Poisson


Messages : 249
Caisses : 954
Médailles : 1
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 28
Localisation : Tout droit puis première à gauche prend la ruelle va en direction du soleil et saute par dessus le mur.

Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies Empty
MessageSujet: Re: Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies   Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies EmptyJeu 10 Juin - 20:11

Pour avoir un avertissement, faut faire du lourd quand même hein Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thelulu06,revenant
Major Modérateur
Major Modérateur
Thelulu06,revenant


Messages : 612
Caisses : 3198
Médailles : -2
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordinateur

Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies Empty
MessageSujet: Re: Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies   Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies EmptyVen 11 Juin - 22:24

Beh c'est ce que je dis avertir trente millions de fois c'est pas forcément utile... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies Empty
MessageSujet: Re: Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies   Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement anti-embrouilles-Liste des personnes bannies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? REGLEMENT ???
» Petit Règlement!
» Question sur le règlement.
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
War Renaissance :: Autres :: News-
Sauter vers: